Le parcours s’adresse à la fois aux étudiants en formation initiale (répondant aux critères de diplômes ou d’équivalence) et aux salariés en formation continue (titulaires d’une licence ou d’un diplôme équivalent ou pouvant bénéficier d’une validation des acquis d’expérience).
Une première sélection des étudiants est effectuée sur dossier (à partir de Mai pour la rentrée d'Octobre de la même année). Outre les pièces administratives classiques et les justificatifs de crédits acquis, le dossier comporte un CV et une lettre de motivation précisant les objectifs et le projet professionnel.
Les candidats admissibles sont ensuite reçus par un jury composé de représentants des institutions délivrant le diplôme pour un entretien individuel qui statue sur leur inscription définitive. L’admission suppose également d’obtenir un contrat d’apprentissage ou un stage en alternance pendant toute la durée de la formation (pour les étudiants en formation initiale), ou une mission professionnelle en accord avec l’employeur (pour les étudiants en formation continue).
Modalités de candidature
Modalités de candidature spécifiques
Conditions d'admission / Modalités de sélection
L'examen des dossiers de candaditure fait l'objet de commissions pédagogiques.